Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai marcher par-delà les nuages
5 décembre 2021

De l'un à l'un...

 

Il lui fallut beaucoup de silence, puis après, beaucoup de distance. Car il ne s'agit
pas de voir, mais d'éclairer, il ne s'agit pas de dire, mais de signifier. Il lui fallut un long temps, une vie entière,
pour apprendre ce mouvement sobre et grave de la bonté, qui va de l'un à l'un.
Ce mouvement qui déploie dans son souffle, dans l'arabesque du souffle, une forme
acceptable d'humanité...
...du plus fragile au plus faible...
avec l'infime en partage, qui va de l'un à l'un...

Franck.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Katy ! Merci pour ces quelques mots à la fois légers mais touchent infiniment...<br /> <br /> Franck
Répondre
K
Vos mots sont tendresse, caresse…<br /> <br /> à peine, nous effleurent-ils , nous frissonnons.<br /> <br /> Que dire d’autre…rien…le silence est souvent le plus bel hommage.<br /> <br /> Je dirais juste…j’aime. Merci <br /> <br /> Katy
Répondre
Publicité
J'irai marcher par-delà les nuages
J'irai marcher par-delà les nuages
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 982
Catégories
Pages
Publicité