Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai marcher par-delà les nuages
25 juillet 2006

........

Pardonnez-moi ce retard de validation. J'ai quelques problèmes pour me connecter en ce moment.

Merci de votre fidélité. Et de votre lecture, toujours enrichissante pour moi. J'aime cette phrase de John Donne " Nul n'est une île en soi suffisante". Certains commentaires éclairent mes mots d'une lumière nouvelle, et en fait, je me rend compte qu'ils me sont nécessaires, en tous les cas qu'ils portent une partie du texte, cette partie qui souvent est lourde, quand l'élan semble se briser sur le clavier...

Franck

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une question qui reviens sans cesse, Chris...Mais je crois qu'on aura toujours besoin des autres, ou d'un autre....Je crois que c'est souhaitable. J'ai envie de le croire ainsi... même si je m'égare....
Répondre
C
" Nul n'est une île en soi suffisante". <br /> <br /> Mais par la force du manque, elle le devient...<br /> <br /> <br /> Bises Franck
Répondre
Y
Je me dis souvent que les écrits ne valent que s'ils sont partagés et la toile nous offre cette possibilité d'être lus, d'exister autrement en quelque sorte, sans prétention aucune. Tendresse. Ysa
Répondre
Publicité
J'irai marcher par-delà les nuages
J'irai marcher par-delà les nuages
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 992
Catégories
Pages
Publicité