Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'irai marcher par-delà les nuages
3 janvier 2006

Toutes le bonnes choses ont une fin.....

Ce que tu viens de faire Angéline est malhonnête à tous les points de vues. (Je viens de supprimer un texte d’Angéline qui reprenait dans l’intégralité un message qu’elle avait reçu de Patricia). C’est d’une bassesse sans nom. Depuis quelques jours tu essayes d’éprouver ma patience. Ok, on y est. C’est le bout. Donc, pour être clair, j’ai changé la serrure et mis la modération des commentaires. Je te suggère de retourner chez toi. Et de me foutre la paix.

C’est au fond, ce que tu cherchais… courageuse mais pas téméraire….et puis ça te fera l’occasion vomir un peu plus sur moi dans ton blog. On sait la procédure, voir même le processus…. Je n’ai eu envers toi que des gestes amicaux, mais tu prends cela pour de la faiblesse, quand tu en as eu besoin je t'ai ouvert cette porte sans condition, et voilà ce que tu en as fait… attention à l’orgueil, à la vanité et à la jalousie Angéline, ça dévore même le talent. Surtout le talent….

L'astrologue t'avait dit : un début d'année difficile...ça se confirme...Saturne quand tu nous tiens....

Franck

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la méchanceté est de ce monde , il faut hélas prendre des coups pour s'en apercevoir....<br /> bises à toi
Répondre
F
Je remercie ceux qui sont venus ici, déposer des paroles apaisantes… même les écrivaillons en ont besoin….Oui, merci à toi Coumarine, Domi, Lunna…Merci à toi Chris la fidèle amie bouillonnante… Et merci particulièrement à toi Alix, qui sait toujours poser tes mots au bon endroit du cœur. Là où ça saigne…. Mais là aussi où ça espère… je sais d’où te vient cette parole, c’est pourquoi j’aime l’entendre. Je geste de tes mots est précis, droit, et digne…mais en plus il est chaud, large, tendre, comme la main d’un fleuve sur la peau de la mer… Un jour, dans mille ans il faudra repeupler le monde…. J’ai rencontré ici des personnes assez généreuse et féconde pour planter aujourd’hui les fruits qui nous sauverons demain….quand aux autres…il faut les laisser à leurs tentations obscures…. « Nul, n’est une île, en soi suffisante ». Merci, Alix d’agrandir assez l’espace pour que chaque planète puisse briller de sa propre lumière…Je t’embrasse<br /> Je vous embrasse toutes…<br /> Merci.<br /> Franck
Répondre
A
C'est bien cela que tu viens de vivre, Franck : des coups et un "tais-toi". Ces "tais-toi" sont odieux, injustes, inutiles. Ils n'ont pas lieu d'être écoutés. <br /> Parles, Franck. Du lieu où tu te trouves, depuis l'en-deça. Et nous, nous t'écouterons et nous essaierons de t'entendre. Puisque nous savons bien que l'au-delà des nuages contient l'en-deça. N'en déplaise à tous ceux qui, d'une façon ou d'une autre, voudraient te réduire à ce que tu dis de l'au-delà.<br /> Je t'embrasse<br /> Alix
Répondre
L
Bonjour à Vous Franck, je découvre aujourd'hui Votre blog...j'aime beaucoup...Merci aussi, par Votre biais de faire découvrir celui de Marie...très beaux mots...je Vous tire à tous deux mon châpeau...sourires...
Répondre
D
Je te souhaite de retrouver une sérénité, de te retrouver comme tu dis!<br /> Il y a toujours des ballades à faire sur poussières d'étoiles si tu as besoin d'air PUR!
Répondre
Publicité
J'irai marcher par-delà les nuages
J'irai marcher par-delà les nuages
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 990
Catégories
Pages
Publicité